Guilde des Cacas Frénétik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Bienvenue sur le Blog des Cacas Frénétik

Aller en bas

04092010

Message 

Bienvenue sur le Blog des Cacas Frénétik Empty Bienvenue sur le Blog des Cacas Frénétik




Bienvenue sur le Blog des Cacas Frénétik Appli_10Chers Membres de la guilde,

mes chers Yslalandiens, je m'adresse à vous aujourd'hui car le blog (Brevet Littéraire Officiel de Groscaca), que certains appelleraient 'journal' ou 'newspaper', vous est révélé en ces temps désastreux car, en effet, c'est une période charnière pour le jeu, voila pourquoi il est impératif de communiquer.

Beaucoup ont été déçus par la maj et certains ne reviendront pas, nous les pleurerons en temps et en heure mais ce moment n'est pas arrivé. Nous devons nous serrer les coudes, et reporter calmement ce qui ne va pas de manière à ce que les dèv puissent se rendre compte et faire les changements appropriés. Certains sorts ont déjà été modifiés, comme le sort 'insensibilité' qui avait perdu bien trop de son utilité et qui a bien regagné. N'hésitez donc pas à lire les commentaires du dernier post de PapaOurs et de lui faire part de vos observations dans le calme et la sérénité, s'énerver n'amènera rien de bon.

J'espère que chacun se souviendra du bon délire que nous a offert et peut continuer à nous offrir cette plateforme et que nous saurons orienter les dèv par nos commentaires afin de retrouver tout le fun qui nous plaisait tant.

Bia
Maître des Cacas
BIA
BIA
Caca Frénétique

Messages : 55
Date d'inscription : 27/08/2010

https://lescacasfrenetik.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit
- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum




ChezNolive