Guilde des Cacas Frénétik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Bia's

2 participants

Aller en bas

Bia's Empty Bia's

Message  BIA Ven 3 Sep - 6:07

J'ai deux personnages pour le moment. Il y a le désormais inévitable et célèbre prêtre Biafeen (héhé j'aime bien me la péter), puis l'intrépide et valeureux guerrier Bialarge (son frère cadet).
Ils ont choisi des voies différentes, l'un prêche l'amour et la tolérance, la communication et le partage, bon et magnanime, il aime aider et soigner son prochain. Et l'autre, direct et pragmatique, écrase, poutroie, tranche de sa puissante hache ou encore s'amuse à faire souffrir les Vermisols et Bats. Certains disent que ces pauvres créatures ne souffrent pas, croyez moi c'est faux! Malgré leurs différences les deux frères savent qu'ils œuvrent pour le bien et la gloire du royaume de la lumière qui les a vu naître. Ils sont à la recherche de leur Père, BiaBad. Celui-ci disparut mystérieusement le jour ou leur mère fût assassinée, lors de la grande attaque menée par des créatures de l'ombre, ils n'étaient encore que des enfants. Depuis ce jour, ils n'ont eut de cesse que de continuer à s'entrainer et perfectionner leurs techniques afin d'être en mesure, un jour, de partir à la recherche de leur père.

Bia


Dernière édition par BIAdmin le Jeu 9 Sep - 11:04, édité 2 fois
BIA
BIA
Caca Frénétique

Messages : 55
Date d'inscription : 27/08/2010

https://lescacasfrenetik.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bia's Empty Re: Bia's

Message  skeezo Mer 8 Sep - 17:24

je t'adule boss !!
Bia's Smiley_0044
skeezo
skeezo
Caca Frénétique

Messages : 29
Date d'inscription : 02/09/2010
Localisation : dans ton cul ! si tu me trouve pas, c'est qu'il faut chercher plus loin :)

Revenir en haut Aller en bas

Bia's Empty lool

Message  BIA Jeu 9 Sep - 11:05

Merci skeez! ; ) : D
BIA
BIA
Caca Frénétique

Messages : 55
Date d'inscription : 27/08/2010

https://lescacasfrenetik.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bia's Empty Re: Bia's

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum




ChezNolive