Guilde des Cacas Frénétik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les arts déco

Aller en bas

01102010

Message 

Les arts déco Empty Les arts déco




Les arts déco 0001_710

Yslandia doit être surement un des meilleurs jeux qui soit car, malgré les petits soucis on y joue encore!
Grâce aux Maj (Mises A Jour) le jeu va de mieux en mieux! Au début, il crashait inopinément et nous faisait redémarrer l'application, puis le beugue a été remplacé par la déconnexion intempestive, mais grâce au travail acharné de nos dèv (développeurs) préférés, les décos ont disparues. C'était sans compter sur un lague joueur qui vient nous taquiner de temps en temps! Ou s'arrêteront les petites surprises?

Bon, on se moque, mais il faut quand même dire que l'équipe d'Yslandia travaille dur pour nous satisfaire, ...ils galèrent, certes, mais ils bossent dur! On peut pas leur enlever ça! Et puis il y a tellement d'intermédiaires qu'on ne sait pas vraiment d'où vient le problème. Tant ça vient d'Apple, ou bien de Bill Gates, ou encore de l'administration bush. Bref le mystère reste entier pour le moment, mais il viendra un jour où le voile sera levé et où le travaille sera récompensé, le soleil se lèvera sur nos doutes et la lumière illuminera sur nos visages et de sa douce chaleur nous nous abreuverons. La déco ne sera plus.

Bia
BIA
BIA
Caca Frénétique

Messages : 55
Date d'inscription : 27/08/2010

https://lescacasfrenetik.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Les arts déco :: Commentaires

skeezo

Message Ven 1 Oct - 5:22  skeezo

je plussoie, je valide, je confirme, j'acquiesce, etc...
c'est du vécu et ça nous est tous arrivé au moins un ou deux ..................................... millier de fois ^^

qu'elle plaisir de retrouver la patte folle de notre chef préféré ( de toute façon on n'en a qu'un Very Happy ) à l'œuvre encore une fois pour nous en mettre plein la vue.

Revenir en haut Aller en bas

Ouroboros

Message Ven 1 Oct - 18:13  Ouroboros

Moi je t'aurais demandé un autographe a Paris bia .

Revenir en haut Aller en bas

BIA

Message Sam 2 Oct - 14:37  BIA

Haha! Very Happy Merci les gars^^, ça fait plaisir!

Revenir en haut Aller en bas

Kirdk

Message Sam 2 Oct - 15:51  Kirdk

Magnifique,j'adore! clown

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum




ChezNolive