Guilde des Cacas Frénétik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Disparition de Biafeen

Aller en bas

18092010

Message 

Disparition de Biafeen Empty Disparition de Biafeen




Disparition de Biafeen Biafee10 Alors que règne le calme sur les douces et vertes plaines de Saznek, L'île glacée de Gilda fait l'objet d'attaques incessantes de la par des habitants de Baalg, appelés les "darks", les boing qui se sont établis près du cimetière ont font fréquement les frais. Mais depuis quelques jours, l'effet s'est accentué, et on aurait vu apparaître une vague de darks menés par un étrange nécrophage du nom de BiaBad.

Alors que Biafeen et Bialarge se détendaient en sirotant un hypocras à la taverne, il entendirent la nouvelle de la venue de ce mystérieux nécrophage qui porte le même nom que leur père. Ils se mirent en route pour le cimetière et, chemin faisant, ils firent la rencontre de Tarchanen l'intrépide, un autre nécrophage. Celui-ci connaîtrait peut-être la position de BiaBad alors les frères le saluèrent et Biafeen demanda à l'intrépide s'il savait quelque chose sur cet l'individu, mais Tarchanen n'était pas du genre à parler, la seule chose qui lui donnait satisfaction était de voir le tranchant de sa hache déchirer la chair de ses ennemis alors il leurs proposa un duel, s'ils réussissaient à le terrasser, celui-ci révèlerait l'emplacement de BiaBad. Bialarge fit un pas en avant, agrippant son arme de sa puissante main droite, le nécrophage ria à gorge déployée et le ciel s'assombrit. Les adversaires semblaient s'observer pendant un instant alors que le tonnerre tonnait, puis Tarchanen l'intrépide se jeta sur le jeune frère de Biafeen, alors la hache de Bialage s'abattit sur Tarchanen qui tomba au sol désemparé, démuni face à la force incommensurable de Bialarge.

Le soleil et le calme apparent revenu, Tarchanen tenue sa promesse et révéla l'emplacement supposé de BiaBad, au sud du cimetière principal, vers les troupeaux de Basapoils et de Bruzzly. Les frères n'avaient jamais été si près du but qu'ils s'étaient fixé des années auparavant. Ils laissèrent Tarchanan panser ses blessures et se dirigèrent d'un pas enjoué vers le sud.
C'est alors qu'il découvrirent le massacre, tous les animaux avaient les tripes à l'air, et il semblait que c'était l'œuvre de trois individus. Sur la plaine se trouvaient le perfide Perfusion et Kird-Nakwa le chaman, ils étaient les officiers de Biabad et alors que les frères s'attendaient à un nouvel affrontement, ceux-ci leur ouvrir le chemin, le dirigeant avec un étrange sourire vers le grand arbre. Biafeen et Bialarge s'y dirigèrent avec méfiance et découvrirent à l'abri de celui-ci une carcasse de Basapoil dont se repaissait BiaBad le nécrophage. Quand il se retourna vers les frères subjugués, ses yeux rouges luisaient du sang de sa victime, et il sourit. Les jeunes frères avaient alors abandonné l'idée que cet ignoble monstre pouvait s'agir de leur père, mais le nécrophage, de sa voix caverneuse, les appela par leurs prénoms et ils surent.
Depuis toutes ces années ils y avaient tellement de questions qui demeuraient sans réponse, ils s'étaient dit que quand ils trouveraient leur père ils lui demanderaient pourquoi celui-ci les avait abandonné, où était-il parti, et surtout pourquoi n'avait-il rien dit? Ils aurait pu comprendre.
Mais en voyant ce qu'était devenu leur père, Bialarge serra les dents et sa main se referma, tel un étau, sur sa hache qu'il leva en direction de BiaBad, mais le nécrophage prononça une formule magique et lança un sort vers son jeune fils alors Biafeen se s'interposa et fut frappé par le rayon qui le transforma en mouarf.
Bialarge resta sans voix, pétrifié de voir Biafeen gisant à ses pieds, et alors qu'il était à la merci des 3 darks qui l'entouraient ceux-ci se retirèrent en faisant retentir leurs rires malfaisants. En se retournant, BiaBad lança un dernier regard à Bialarge, un regard provocateur qui semblait prédire qu'ils se reverraient.

Biafeen avait repris ses esprits mais, transformé en mouarf, il ne pouvait prononcer mot. Pourtant Bialarge pouvait lire dans son regard la tristesse et la désillusion que chacun d'eux ressentait, aucun mot n'était nécessaire à Bialarge pour comprendre que son frère allait se retirer au fond de la forêt et que dorénavant ils devraient être séparés pour la première fois de leurs vies.
Alors que Biafeen s'éloignait de son frère, Bialarge pensait que sa quète était maintenant double, il devait se renseigner sur cette étrange malédiction, et comprendre pourquoi.


PS : Avis à tous les membre de la guilde, vous allez tous être kické, pas de panique, c'est normal, ceci est dû au remaniement par rapport à la disparition de Baifeen. Il vous suffira simplement de reprendre contact avec Bialarge pour réintégrer la guilde. Il sera ce soir au centre de Gilda pour l'event.

Vive les Cacas Frénétik, Vive nous!

Bia
BIA
BIA
Caca Frénétique

Messages : 55
Date d'inscription : 27/08/2010

https://lescacasfrenetik.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Disparition de Biafeen :: Commentaires

avatar

Message Sam 18 Sep - 20:45  Roxeur

Quel talent bia! :p merci mais je crois que tu surestime mon perfusion lol! Wink

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum




ChezNolive