Guilde des Cacas Frénétik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

skeezo malgrès lui

2 participants

Aller en bas

skeezo malgrès lui Empty skeezo malgrès lui

Message  skeezo Jeu 9 Sep - 12:02

Né de l'union de mon père et de ma mère et étant arrivé au monde le jour de ma naissance ( difficile d'être plus précis !! ), j'eus comme prénom : " din "
grandissant au rythme de la vie et des blagues faites sur mon nom ( dindon, ding-din-dong, dindin et milou, etc.... ), mon enfance ne fut pas rose tout les jours, grâce a cela je pu m'endurcir continuellement...

Développant un caractère sans tambour ni trompette ( ça se dit vraiment ça ?? ) et un mental au moins presque autant ( nan sérieux, si quelqu'un comprend quelque chose, j'me coupe une boule et j'la bouffe devant lui !! ), je pu commencer a me créer un nom et une réputation... de tout les villages aux alentours, on m'appelait le din-gue !

Étant casse-cou et téméraire, je mettait souvent les pieds dans les moindres guet-apens et piège-à-cons de la régions, ce qui me valu de nombreuses bosses, cicatrices et contusions diverses ...
partout ou j'allais les gens m'évitait de peur d'être malencontreusement inclus dans une de mes nouvelle maladresse .

Ce fut le jour de mes 22 printemps, que mes parent me poussèrent a trouver ma voie.... mon chemin... un travail.... un futur !!!!
dans cette période là, j'avais pour habitude de toujours trainer dans les pattes des soldats et guerriers de notre nation, quémandant et réclamant quelqu'action glorieuse à effectuer afin de faire prospérer ma réputation au-delà des frontières et des générations.

un beau matin, lorsqu'une attaque massive des troupes ennemis était prévu, je tentait de m'aventurer dans la réserve d'arme de la garnison.... - aventure non sans risque puisque discutant en même temps avec mon grille-pain imaginaire sur mon épaule, de la meilleur façon de s'infiltrer... -
Connu de tout le monde et surveillé par chacun, jamais je n'aurais imaginé l'œil attentif d'un garde se posant sur moi... ( en même temps jpouvais pas tout faire, je causais déjà avec mon grille-pain alors merde quoi !!!! )

c'est seulement au moment d'ouvrir la porte, que je croyait être celle de l'armurerie général, que j'entendis au loin derrière moi une voix me disant " pas là, din !!!!!! "
en effet, derrière cette porte béante se trouvait le doyens de la garde impérial, le pantalon baissé aux chevilles, forçant comme un damné pour tenter de faire fonctionner la guillotine a boudin.
Pour ceux qui n'aurait pigé mot de la phrase, j'ai ouvert la porte et un type qui ressemblait plus a un fossile qu'à un résidu humain essayait de lâcher le gros paquet au fond des water-chiottes.
depuis ce jour là, seul un cri me hante a chaque porte fermé :
pas là din !!! pas là din !!! pas là din !!! pas là din !!! pas là din !!!

voila comment sur une bête histoire on se retrouve embauché comme paladin alors que l'on est tout juste bon a couper du beurre fondu a la tronçonneuse.




pour tout ceux qui aurait trouvé mon enfance amusante, rigolote ou attractive, je ne peux donner qu'un seul conseil : quand on est con, on garde ses mains dans tes poches !!!
skeezo
skeezo
Caca Frénétique

Messages : 29
Date d'inscription : 02/09/2010
Localisation : dans ton cul ! si tu me trouve pas, c'est qu'il faut chercher plus loin :)

Revenir en haut Aller en bas

skeezo malgrès lui Empty Re: skeezo malgrès lui

Message  BIA Jeu 9 Sep - 13:18

Alors voici que le mystère des sympathiques débuts de skeezo a été révélé! ^^ On en apprend des choses: maintenant je vais avoir du mal à ne pas t'imaginer avec un grille-pain sur l'épaule! : D Et pour ta défense, ça doit être vachement difficile de couper du beurre fondu à la tronçonneuse!! : /
BIA
BIA
Caca Frénétique

Messages : 55
Date d'inscription : 27/08/2010

https://lescacasfrenetik.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

skeezo malgrès lui Empty Re: skeezo malgrès lui

Message  skeezo Jeu 9 Sep - 16:06

l'apprentissage est dans la difficulté Very Happy
l'histoire d'edrazul suivra plus tard ^^
skeezo
skeezo
Caca Frénétique

Messages : 29
Date d'inscription : 02/09/2010
Localisation : dans ton cul ! si tu me trouve pas, c'est qu'il faut chercher plus loin :)

Revenir en haut Aller en bas

skeezo malgrès lui Empty Re: skeezo malgrès lui

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum




ChezNolive