Guilde des Cacas Frénétik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'origine de la guilde

Aller en bas

07092010

Message 

L'origine de la guilde Empty L'origine de la guilde




L'origine de la guilde Logo2p10"La guilde des Cacas Frénétik", certains pourrait se demander d'où vient ce nom pour le moins étrange. Pour répondre à cette question, il faut d'abord savoir qui étaient les parents du fondateur de cette guilde.

Comme il a été dit précédemment (dans la présentation des personnages), Biafeen et Bialarge avait un père qui se nommait BiaBad. Si Biafeen tirait sa tolérance et sa finesse de sa mère, Bialarge était en tous points semblable à son père. Celui-ci était un homme grand, fort, bon mais impulsif et un peu rustre. Et il arrivait parfois, comme c'est le cas de tous les enfants, que les siens fassent des bêtises, quand c'était le cas BiaBad entrait dans de terribles et bruyantes colères qui faisaient trembler les enfants mais aussi les gens alentour. La seule personne qui ne craignait nullement les foudres de BiaBad n'était autre que sa femme.
Biatifull était une des plus belles jeunes femmes d'Yslandia, fille d'esclaves affranchis, elle était originaire de Gilda et ne ressemblait pas aux autres filles, et quand elle passait au village les habitants lui souriaient ou bien se taisaient pour mieux la contempler, comme pour éviter que leurs railleries habituelles ne la souillent. Elle était aimée de tous et BiaBad se sentait fier qu'elle soit sa femme.

Un beau jour de printemps, alors que le soleil de midi inondait de sa douce chaleur les prairies de Saznec, Biafeen et Bialarge préparaient une surprise aux petits poulets de la bassecour. Pour un homme, attraper un poulet ne constitue pas une grande difficulté, mais ces enfants étaient jeunes et frêles, il leur fallait ruser. Le plan était que l'un d'eux rabatte un poulet vers l'autre qui surprendrait alors l'animal en lui enfonçant une fourche dans le gosier. Alors Biafeen utilisa une vieille technique utilisée par les grands guerriers de la nuit, le camouflage. Il se déguisa en poulet fixa un gant sur sa tête pour faire comme une crête de coq, il enfila une robe blanche, pris la posture et s'engagea dans la bassecour en avançant à petits mouvements saccadés. Quand Bialarge fût en place, Biafeen se redressa en criant, surprenant un poulet qui le fuyait.
Arrivé à bonne distance Bialarge jeta la fourche en direction du poulet mais celui-ci anticipa et fît un appel-contre appel et la fourche manqua le poulet mais vînt se planter dans le bras du jeune Biafeen qui le courser.
Biatifull soigna son fils et profita pour apprendre à ses deux enfants le sort de soin, et malgré la gravité de l'incident, Biafeen fût rapidement remis sur pieds.

Quand BiaBad appris ce qu'avaient fait les enfants, les cieux s'assombrirent, il semblait que même le soleil ne voulait faire face à la colère de BiaBad. Ce jour là, les enfants eurent la peur pour la dernière fois de leur vie.
BiaBad entra dans la pièce en claquant la porte, ses yeux étaient rouges, sa moustache hérissée, il s'apprêtait à faire gronder le tonnerre, et c'est à ce moment que sa femme Biatifull lui dit d'un ton calme et nonchalant : "Tu vas pas encore nous faire un caca nerveux!" Cette phrase stoppa comme un charme la fougue de BaiBad qui ne trouva quoi répondre, et les enfants furent marqués à jamais par cette phrase qui leur sembla maqique.

Plus tard leur mère devait mourir à la suite d'une invasion des forces maléfiques, et leur père disparaissait mystérieusement, alors les enfants grandirent avec l'idée que leur père était là, quelque part et qu'ils devaient partir à sa recherche, mais ils savaient qu'ils allaient devoir braver de grands dangers et que, pour cela, ils auraient besoin d'aide. C'est alors que Biafeen décida de chercher de valeureux compagnons pour le soutenir dans sa quête, il les rassembla tous en guilde, sous le nom de "la guilde des Cacas Frénétique" en souvenir de sa regrettée mère.

Bia
BIA
BIA
Caca Frénétique

Messages : 55
Date d'inscription : 27/08/2010

https://lescacasfrenetik.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

L'origine de la guilde :: Commentaires

avatar

Message Mer 8 Sep - 18:28  altayr

wooaooow c'est de toute beauté ^^ belle histoire bia j'en ai la larme a l'oeil :'(

Revenir en haut Aller en bas

BIA

Message Jeu 9 Sep - 11:01  BIA

Merci Altayr! : ))

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum




ChezNolive